Vos missions :
Marketing & Communication
* Proposer et mettre en œuvre la politique marketing et de communication
* Mener une veille concurrentielle et scientifique de l'évolution des clients et du marché
* Mettre en place et mener des projets (congrès, séminaires, brochures, projets de collaboration)
* Communication avec les laboratoires et les scientifiques
* Mener une communication interne et externe percutante et innovante
* Gestion du budget du département
* Gestion des canaux de diffusion d'informations (site internet, Intranet, LinkedIn, Infomaniak)
Relations-clients sur le terrain : 2 jours par semaine
* Acquisition de clients et fidélisation de la clientèle existante (Hôpitaux publics, institutions, médecins en cabinet privé ou de groupe, centres médicaux, cliniques)
* Maintenir et développer un rapport privilégié et une écoute des besoins avec les clients-clés et potentiels
* Participation aux congrès et symposiums
* Organisation et exécution de formations continues relatives à la clientèle
Compétences requises :
* Formation en marketing et communication niveau HES ou équivalent
* Minimum 4 ans d'expérience professionnelle dans une fonction similaire
* Connaissances requises du milieu de la santé et si possible des laboratoires. Très bonnes connaissances de la terminologie médicale ou formation ES Technicien(-ne) en analyses biomédicales et/ou commerciale est un atout.
* Bonnes connaissances du canton de Neuchâtel
* Excellente maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint, Outlook) et des canaux de diffusion (CRM, site internet, Intranet, LinkedIn, Infomaniak)
* Aisance relationnelle avec les médecins
* Personnalité dynamique, autonome, proactive et doté d'un excellent relationnel interne et externe
* Organisation, rigueur et flexibilité dans les horaires
Nous offrons :
* Un environnement de travail agréable et varié
* Un contrat de durée indéterminée
* La possibilité de suivre des formations continues
* Des prestations salariales et sociales selon le Règlement du personnel de la Fondation admed
Lieu de travail : Fontaines et régions périphériques
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du département RH au
Votre offre de candidature accompagnée des documents usuels (lettre de motivation, CV et certificats) est à adresser par courrier électronique à .
Chaque dossier sera traité confidentiellement
jiddd3e8fda jit1042a jiy25a