Poste polyvalent entre la comptabilité, les opérations RH et la gestion administrative.
Informations sur l'entreprise
Filiale Suisse appartenant à un groupe français actif dans le domaine de l'énergie.
Missions
Assurer la gestion comptable quotidienne : contrôle des pièces, enregistrement, rapprochements bancaires, déclarations TVA, participation aux clôtures et archivage.Gérer l'administration du personnel : formalités d'embauche et départ, rédaction de contrats et documents administratifs, suivi du SIRH.Piloter la gestion de la paie : saisie des variables, contrôle des bulletins, coordination avec le cabinet paie externe.Superviser les services généraux : suivi des locaux, gestion des achats et prestations, résolution des problématiques administratives et logistiques, suivi budgétaire. Profil du candidat
Diplômé,e d'un CFC employé/e de commerceMinimum 5 ans d'expérience en comptabilité et expérience significative en gestion administrative RHForce de proposition, efficacité et respect des délais et procéduresPolyvalent.e, capable de gérer plusieurs dossiers simultanémentMaîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)Connaissance des logiciels comptables Conditions et Avantages
Rejoindre une entreprise dynamique engagée dans la transition énergétique. Possibilité de faire du télétravail.
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