1. Qui cherchons-nous
2. Ta mission
3. Tes avantages
4. Nos sites
5. Tes déduts
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Gestionnaire au Service clientèle (f/m/x), 80-100%, Winterthur / hybride
Ta mission:
Nous recherchons ensemble des solutions innovantes protégeant contre les conséquences d'une maladie ou d'un accident et visant à faciliter la vie de nos clients. C'est cette volonté qui nous anime chaque jour. Tu joues un rôle central et représentes Sanitas au quotidien lorsque tu es en contact avec nos clients. Tu sais expliquer simplement les choses qui peuvent paraître complexes. Tu épaules nos assurés dans l'utilisation du portail clients des applis de Sanitas et leur fais vivre une expérience positive avec Sanitas.
6. Répondre aux demandes des clients concernant entre-autres leur couverture d'assurance, le remboursement prestations, les factures de primes, par téléphones, e-mail et chat
7. Analyser les couvertures d'assurances, conseiller les clients, établir des offres et atteindre ton objectif de vente
8. Traiter les demandes de modification de contrat, les saisir dans le notre système de gestion des clients et confirmer par écrit les modifications
9. Répondre aux questions des partenaires de vente externes et les soutenir dans l'établissement des offres
Ton profil:
10. Tu as achevé une formation commerciale ou tu bénéficies d'une expérience dans le domaine des assurances ou auprès d'un service clientèle
11. Tu accordes une grande importance aux clients et à la qualité du service; tu disposes d'un sens de la communication très développé et aimes le conseil et la vente
12. Tu travailles de manière précise, efficace et fiable et as un esprit analytique, une excellente capacité à travailler en team et est à l'aise avec les outils informatique
13. Tu es de langue maternelle française et bénéficies d'un niveau d'allemand professionnel (minimum C2), toute autre langue étrangère serait un atout
Tes avantages:
Avec plus de 850 000 clientes et clients satisfaits, Sanitas compte parmi les plus grands assureurs maladie de Suisse. Tu développes tes compétences dans un environnement de travail moderne et flexible.
14. Un modèle de temps de travail annualisé et flexible proposant au minimum cinq semaines de vacances
15. Des bureaux modernes et bien situés dans les centres urbains
16. Réglementation généreuse pour le télétravail
17. Participation à la formule d'assurance maladie
18. Des cotisations à la caisse de pensions supérieures au montant légal minimum
19. Un programme de formation et des opportunités de carrière variées: sanitas.com/conseilclients
Postuler simplement
Chez Sanitas, nous nous tutoyons tous. Nous souhaitons donc entretenir cette culture du tutoiement dans la suite de ton processus de candidature et espérons que tu es d'accord avec cela.
Lors de ta candidature, tu ne télécharges que ton CV et tes certificats. Au lieu d'une lettre de motivation, nous attendons tes réponses à nos questions dans l'outil de candidature en ligne. La date d'entrée est à convenir.
Nous souhaitons pourvoir ce poste sans le soutien d'agences de recrutement externes
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