Rôle : Support Informatique
Titre du poste : Technicien de premier niveau d'assistance informatique.
Mission : Nous recherchons un technicien pour rejoindre notre équipe IT. Vous serez chargé de l'assistance et du support à nos clients, ainsi que de la gestion des incidents et des demandes de service.
Fonctionnalités clés :,
* Gestion des tickets : Saisir et suivre les tickets clients de tous types dans notre outil de gestion de services
* Support utilisateurs : Gérer les incidents et demandes de service, assurer une assistance technique par téléphone et se déplacer chez le client si nécessaire
* Gestion du matériel informatique : Assurer la préparation en atelier des équipements : Installer, configurer et déployer les postes de travail et les applications.
,
De vos compétences :
* Bonnes connaissances des environnements Microsoft (Windows, suite Office, Microsoft 365)
* Première expérience sur un poste similaire ou stage/alternance minimum 1 an
* Connaissances ITIL
* Anglais niveau B2
,
Nous offrons :
* Une équipe jeune et dynamique
* Très bonnes opportunités de développement et de formation
* Des locaux agréables et conviviaux
* Un encadrement d'équipe et un suivi de carrière
,
Ce rôle vous intéresse ? Veuillez postuler avec votre CV et lettres de recommandation.