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Ce que vous pouvez faire bouger
 * Vous établissez la répartition des ressources assignées tout en respectant les directives légales et opérationnelles. Vous êtes également garant·e de l'utilisation efficace des ressources
 * Vous assurez une communication ciblée et précise avec les collaborateurs
 * Vous êtes disposé·e à prendre part à des groupes de travail ou des projets et/ou réaliser des tâches ou activités sur demande du supérieur
 * Vous soutenez les chef·fe·s de team pour garantir le suivi du personnel ainsi que la gestion des comptes de temps
Ce que vous apportez
 * Vous faites preuve de flexibilité, d'autonomie et d'une grande capacité de communication et d'organisation. De plus, vous disposez d'une très bonne résistance aux situations stressantes et êtes apte à travailler en équipe
 * Vous bénéficiez, idéalement, de connaissances en planification ou en répartition du personnel, ou vous êtes prêt·e à vous former et vous perfectionner dans ce domaine
 * Vous maîtrisez le français et avez des connaissances de l'allemand (idéalement niveau B1)
 * Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques (Office 365, SAP)
 * Votre salaire et vos avantages sociaux
 * Nous avons un système salarial équitable et progressiste et nous nous engageons activement pour l'égalité salariale. C'est pourquoi des informations complémentaires et détaillées sur le système salarial des CFF peuvent être consultées en toute transparence. Ce poste relève du niveau d'exigences G et donne droit à une allocation régionale de niveau 1.
 * En savoir plus sur le salaire et les avantages sociaux
Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous le souhaitez, vous avez néanmoins la possibilité de nous écrire dans notre outil de candidature
Nous vous contacterons à nouveau au plus tard 10 jours ouvrables après la réception de votre candidature
 * Afin que vous puissiez prendre personnellement contact avec nous le plus tôt possible, nous vous convions à une première rencontre virtuelle avec l'un de nos Recruiting Partner et le/la supérieur·e hiérarchique sous forme d'entretien vidéo en direct. Ainsi, nul besoin de prévoir un déplacement ou un congé supplémentaire. Il vous suffira de vous connecter à l'entretien vidéo en direct, que nous organiserons volontiers en fonction de vos disponibilités
 * Rencontre virtuelle avec HR et supérieur·e hiérarchique
 * Vous aimeriez certainement rencontrer votre supérieur-e hiérarchique en personne et voir où et avec qui vous travaillerez à l'avenir. Nous vous présentons votre environnement de travail potentiel sur place et nous réjouissons de faire encore plus ample connaissance
 * Recruiting Support CFF, Téléphone +41 51 220 20 29, recruiting@cff.ch
 * Job ID 101490, Pascal Pichard, Chef de Team, Téléphone +41 79 505 00 74
Avantages
 * Nous instaurons dans la mesure des possibilités des horaires de travail flexibles et permettons le travail à temps partiel. En tant qu’employeur, nous savons aussi faire preuve de flexibilité quand il s’agit de concilier travail et vie privée.
 * Bienvenue à la diversité
 * Avec plus de 150 professions différentes représentées au sein du groupe, les possibilités de carrière et de développement aux CFF sont quasi infinies. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur d’un environnement de travail dans lequel tous les collaborateurs peuvent valoriser leurs points forts, expériences et mentalités individuels.
 * Nous encourageons nos collaboratrices et collaborateurs en fonction de leurs aspirations personnelles et de leurs ambitions. Les CFF participent également aux formations continues externes qui servent à la fois les intérêts des collaborateurs et de l’entreprise sous la forme d’une contribution financière et/ou de temps mis à disposition.
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