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Assistant de gérance 100%

Genf
ALBEDIS - GENEVE
Inserat online seit: 27 Oktober
Beschreibung

Pour l'un de nos clients actif dans le secteur immobilier, basé à Genève, nous proposons un poste :

Assistant(e) de gérance

Un poste fixe à 100% à pouvoir dès que possible
Assistant(e) de gérance 100% H/FDESCRIPTION DE LA MISSION

Support administratif, locatif et technique

- Contribuer à une gestion fluide et efficace du portefeuille immobilier.

- Organiser et tenir à jour l'archivage, le classement et la digitalisation des documents.

- Réception téléphonique 2 demi-journées par semaine pour le département gérance technique.

Gestion des baux et de la location

- Préparer les contrats de bail, avenants, notifications de hausse de loyer, échelonnements et résiliations selon les directives fournies.

- Répondre aux demandes des locataires (courriers, e-mails, appels) en respectant les procédures internes.

Suivi des locataires

- Gérer et documenter les plaintes ou demandes spécifiques.

- Assurer la coordination avec les différentes parties prenantes pour une résolution rapide des problèmes.

Traitement des factures et bons de travaux

- Réceptionner et traiter les factures conformément aux bons de travaux validés.

- Émettre les bons de travaux et saisir les adjudications selon les instructions reçues.

Coordination des équipes et remplacements

- Gérer l'organisation et le suivi des remplacements des concierges.

- Veiller à la bonne transmission des informations aux responsables.

Gestion des sinistres et assurances

- Assurer le suivi administratif des dossiers de sinistres (relation avec les assurances, les locataires et les entreprises).

- Collaborer étroitement avec le responsable en charge.

Qualité des données et reporting

- Maintenir et contrôler l'exactitude des informations dans le logiciel de gestion immobilière (p. ex. Quorum).

- Saisir et mettre à jour les données dans le système de gestion interne.

- Reporter régulièrement l'avancement des activités à la Gérance Administrative et Technique.

Organisation des assemblées générales

- Préparer et envoyer les convocations aux Assemblées Générales Ordinaires (AGO) et Extraordinaires (AGE).

- Prendre note des procès-verbaux, les rédiger et en assurer l'envoi.

PROFIL ATTENDU

- Expérience préalable dans le domaine de l'administration immobilière ou de la gestion locative en Suisse (régie).

- Profil organisé, jovial, proactif, dynamique et curieux.

- Excellentes compétences organisationnelles et rigueur dans le suivi des dossiers.

- Bonne maîtrise des outils informatiques et d'un logiciel de gestion immobilière.

- Aisance relationnelle et capacité à répondre aux demandes variées des locataires et partenaires.

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