Gestionnaire en Assurance Back-OfficeVotre rôle consiste à gérer les relations avec les assureurs, à exploiter les opportunités commerciales et à renforcer notre équipe.Vous êtes responsable de la gestion du portefeuille d'assurance de clients entreprises et privés pour assurance de personnes, de choses et de prévoyance.Gestion et traitement administratif des assurances (offres, propositions, polices, attestations, décomptes définitifs, avis de primes)Analyse des couvertures, demandes d'offres, gestion des renouvellements et des suivis, établissement des appels d'offres et des comparatifsGestion administrative diverses en lien avec les clientsCompétences requises :CFC d'employé/e de commerce ou équivalentDe langue maternelle française ou allemande avec maitrise de l'autre langueDiplôme AFA ou brevet fédéral, enregistré FINMA un atoutDynamique, rigoureux et organiséRésistance au stress et autonomieNos avantages :Votre rôle contribue à la croissance et au développement de notre entrepriseUn environnement de travail dynamique et collaboratifDes possibilités de formation et de développement professionnelInformations supplémentaires :Nous recherchons quelqu'un qui soit capable de travailler de manière autonome, qui ait une bonne organisation et qui puisse communiquer efficacement.