RESPONSABLE SERVICE CLIENT (H/F) 100%
VOTRE MISSION
* La mission de votre département consiste à assurer le support technique de nos clients (programmation CN, processus d’usinage, mise en train, essais, mise en service et formation).
* Doté·e d’une excellente aisance relationnelle, vous établissez des contacts privilégiés avec vos partenaires externes (clients).
* Votre leadership constitue un atout pour fédérer et motiver une équipe d’environ 8 techniciens afin d’atteindre avec succès les objectifs stratégiques définis par la Direction.
* Instaurer une polyvalence avec le responsable du SAV, lors d’absences diverses.
VOTRE PROFIL
* Connaissances techniques dans le domaine de l’usinage.
* Maîtrise des outils informatiques usuels (ERP, planning, intranet, Office, etc.).
* Capacité à travailler en équipe (inter-départements).
* Rigueur organisationnelle (planification des tâches, formation interne, Timesheet, rapports d’interventions, mise à jour des procédures internes liées au département).
* Expérience / formation managériale acquise.
* Proactif et intérêt marqué pour l’amélioration continue.
* Disponible pour déplacements externes occasionnels.
* La maîtrise de l’anglais est un atout apprécié (possibilité de suivre des cours).
NOUS OFFRONS
* Un poste à responsabilités avec autonomie de travail, au sein d’une entreprise dynamique en constante évolution, utilisant des moyens de production modernes pour garantir la qualité et la fiabilité de nos produits.
* Des possibilités de formation continue.
* Un accès aux technologies de pointe.
* Des horaires flexibles.
* Un cadre de travail agréable, inclusif et équitable.
Date d’entrée en fonction : de suite ou à convenir
Lieu de travail : Les Genevez, puis Glovelier
MOTIVÉ·E À RELEVER UN NOUVEAU DÉFI ? rh@crevoisier.ch
* CREVOISIER SA, Ressources humaines, La Sagne au Droz 7, 2714 Les Genevez
Nous vous garantissons une totale confidentialité dans le traitement de votre dossier.
Tél: +41 32 484 71 00 I crevoisier.ch I info@crevoisier.ch
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