VOTRE MISSION
1. Réception active et conseil à la clientèle pour notre service après-vente
2. Prise de rendez-vous et planification des travaux atelier
3. Préparation et suivi des dossiers
4. Facturation des travaux effectués
5. Vente de prestations additionnelles
6. Elaboration des devis
7. Devenir le/la Conseiller/ère privilégié/e de vos clients et leur donner envie de revenir
VOTRE PROFIL
8. Plusieurs années d'expérience dans un poste similaire
9. CFC d'un métier en relation avec l'automobile, idéalement dans la mécanique
10. Doté/e d'un grand sens de l'accueil et du service
11. Aisance relationnelle, excellent/e communicateur/trice avec une attitude positive
12. De langue maternelle française avec d'excellentes connaissances en anglais (un atout)
13. Maîtrise des outils informatiques Microsoft Office et des nouvelles technologies
14. Apprécie le travail en équipe, tout en sachant être autonome
NOUS VOUS OFFRONS
15. Des possibilités d'évolution en lien avec vos compétences et ambitions
16. Une formation continue (pas uniquement sur les produits)
17. Un cadre de travail agréable et dynamique
18. Des infrastructures modernes
19. Des avantages sur de nombreux produits et prestations du Groupe Leuba
Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d'adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, photo) à M. Alexandre Gulizia, Directeur des Ressources Humaines, en postulant avec le bouton "Postuler" .