Le CMS de la région de Sierre, recherche son·sa futur·e chef·fe du service des ressources humaines entre 80 et100%
Votre profil Un parcours solide en RH avec au minimum 7 ans d’expérience réussie dans un poste de même niveau
Une formation universitaire ou jugée équivalente, idéalement complétée par un brevet fédéral en gestion du personnel
Développer une fonction RH innovante, intégrée à la stratégie globale du CMS de la région de Sierre et au service de toutes les strates institutionnelles
Être un·e acteur·trice clé de la direction, initiant la stratégie RH, garant·e du pilotage RH et de la mise en œuvre de la politique RH
Anticiper les enjeux sociaux, économiques et organisationnels pour contribuer à l’évolution des métiers du secteur socio-sanitaire et s’impliquer dans les projets stratégiques internes et externes
Assurer l’ensemble des processus RH (recrutement, formation, évaluation, rémunération, mobilité, départs) dans une logique de qualité, d’attractivité et d’équité, et mettre en place un tableau de pilotage RH
Accompagner et conseiller les cadres dans leurs responsabilités humaines, juridiques et organisationnelles
Les conditions Un rôle central dans une organisation en pleine évolution et la possibilité de façonner l’avenir du CMS au sein de la direction
Une mission à forte valeur ajoutée, une réelle autonomie et des conditions sociales attractives
Contrat à durée indéterminée (CDI), taux d’activité 80 à 100 %
Lieu de travail : Sierre
Intéressé·e ? Merci d’adresser votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes) à admin@bynrz.ch, d’ici au 25 octobre 2025.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus, en toute discrétion, auprès de Jean-Pierre Lugon, directeur général au 027 563 67 00.
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