Mission :
* Organiser et coordonner les rendez-vous pour les clients privés en attente de l'installation de la prise OTO (fibre optique).
* Gérer le suivi des communications téléphoniques, incluant confirmations et relances.
* Maintenir les informations clients à jour dans les bases de données et outils CRM avec rigueur.
* Optimiser l'agenda des interventions sur le terrain pour les équipes internes et les prestataires externes.
Profil:
* Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire.
* Expérience en centre d'appels, télévente ou dispatching FIO Swisscom appréciée.
* Excellente maîtrise du français ; B2 allemand requis, anglais un plus.
* Maîtrise des outils informatiques et de MS Office.
* Compétences solides en communication, persuasion et négociation.
* Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à rester organisé(e).
* Sens relationnel développé, orientation client, attitude accueillante et bienveillante.
* Flexible, disponible et à l'écoute.
Ton contact pour ce poste est Florian Tissot. Avec plus de 7 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, il saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.
Ce job ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches mais nos valeurs te parlent ? N'hésite pas à nous adresser ta candidature spontanée !
Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.