Description du poste
Gestion des besoins clients :
1. Traiter les commandes et les réclamations, confirmer les délais
2. Suivre les portefeuilles et assurer leur mise à jour quotidienne
3. Effectuer les livraisons et facturations
4. Préparer les colis et organiser le transport en relation avec le clients
5. Réceptionner et traiter les commandes de prestation et services
Gestion de lapprovisionnement / planification / supply chain:
6. Relancer les fournisseurs en coordination avec léquipe achats
7. Suivre les délais et mettre à jour les commandes dans lERP
8. Communiquer les impacts des livraisons aux équipes achats et au service clients
9. Analyser les reports et proposer des solutions correctives
Gestion des stocks :
10. Responsable de la gestion des stocks en confié (diamants, pierres de couleurs)
11. Responsable des inventaires théoriques et physiques des stocks confiés ainsi que des stocks internes
12. Responsable des analyses des écarts et corrections dinventaire
Divers :
13. Participer activement aux actions damélioration continue
14. Mise en place dindicateurs et actions damélioration
15. Assurer la suppléance de la Team Leader logistique en cas dabsence selon compétence
Profil
16. Formation : Technicien(ne) ES en processus dentreprise ou expérience équivalente
17. Expérience : Minimum 5 ans en supply chain et relation clientèle
Compétences requises
18. Bonne maîtrise dun ERP
19. Intégrité, sens des responsabilités, esprit analytique, rigueur et précision
20. Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements (achats, qualité, partenaires)
Langues
Très bonnes connaissances en anglais (niveau C1 souhaité) et communication performante dans un contexte international
Personne de contact
Isabelle Ryter Passos
Av. Beauregard 12
Cormondrèche (Neuchatel)
Suisse
Adresse de l'entreprise
The Swatch Group Services SA
Chemin du Long-Champ
CH- Bienne
Partagez cette annonce