Vous avez le sens de l'organisation et souhaitez valoriser vos compétences administratives au sein d'une institution de référence dans le domaine social?
Vos tâches chez votre nouvel employeur
* organisation et coordination des activités du secrétariat de direction
* préparation et suivi des séances stratégiques
* appui à la conduite de projets et soutien organisationnel à la direction
* élaboration de documents officiels et diffusion des communications internes
* rôle clé d'interface entre la direction et ses interlocuteurs internes et externes
Vous offrez à votre nouvel employeur
* formation administrative ou commerciale, idéalement complétée par un brevet d'assistant-e de direction
* expérience confirmée dans un poste similaire, de préférence au sein d'une institution publique ou parapublique
* excellente maîtrise du français et des outils bureautiques usuels
* sens développé de l'organisation, autonomie et fiabilité
* discrétion, diplomatie et aisance dans un environnement en évolution
Vous pouvez également profiter des avantages suivants
* intégration au coeur d'une direction investie dans des projets à portée cantonale et régionale
* fonction stratégique de soutien direct à la responsable de la direction
* cadre de travail moderne, collaboratif et stimulant
* conditions attractives favorisant équilibre, bien-être et développement professionnel
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !
Une belle opportunité s'offre à vous ! Nous recrutons, pour le compte de notre client situé sur la Riviera, un·e Assistant·e de Direction en poste fixe.
Lieu du travail: Riviera.
Contact: Jasmina Huskic, Écrire un email, +41 21 613 14 40 ID: 670915