Adecco Vous souhaitez évoluer au c?ur d'un environnement dynamique, innovant et international ? En soutien direct au General Manager, vous jouerez un rôle clé dans la coordination stratégique et le bon fonctionnement de la Direction. Ce poste vous intéresse, n'attendez pas pour postuler ! Assistant de direction FR/ANG 100% CDI (H/F/D) Responsabilités - Gérer les agendas, priorités, correspondances, réunions et déplacements - Préparer, structurer et rédiger les comptes rendus du Comité Exécutif - Faciliter la communication interne et externe (newsletters, communiqués, supports) - Organiser les comités, événements internes, visites officielles et voyages d'affaires - Produire, mettre en forme et assurer la qualité des documents, rapports et présentations - Assurer le soutien administratif et organisationnel du General Manager et du Comité Exécutif - Coordonner les interactions entre la Direction, les départements et les partenaires externes, avec supervision possible de la Réception Profil - Expérience confirmée d'au moins 4 ans dans un rôle d'Executive Assistant ou d'Assistant de direction - Excellente maîtrise du français et de l'anglais (min. C1) ; l'allemand constitue un atout - Organisation irréprochable, gestion efficace des priorités et grande rigueur - Orientation solutions, sens du service et excellentes compétences relationnelles - Discrétion, fiabilité, diplomatie et fort esprit d'initiative - Très bonne maîtrise des outils Microsoft 365 - Forte flexibilité au niveau des horaires (soir, week-end...) Bénéfices - Évoluer dans un environnement moderne, dynamique et stimulant - Occuper un rôle polyvalent avec un impact direct sur la Direction - Collaborer au plus haut niveau stratégique de l'entreprise - Entrée en fonction : à convenir Informations de contact Veuillez postuler directement en ligne. Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -112025-889847), veuillez contacter Madame Hend Al Mass au +41 58 233 31 60. À propos de nous Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés. PERM Büroverwaltung & Business Support Branche: Anderes Funktion: Anderes