Tu diriges l'unitéd'organisation ainsi que ses sous-divisions sur le plantechnique et personnel et tu assumes la responsabilitéd'une quinzaine de personnes autotal.Tu traduis les objectifs stratégiquestels que le chiffre d'affaires, l'efficacité, lasatisfaction de la clientèle ou l'utilisation en feuillesde route de développement concrètes, en Epics et enUserStories pour les canaux et services numériques(p.ex. poste.ch, Post-App, login, compte client, Postshop,paiements).En étroite concertation avec lesgestionnaires de produits, tu participes activement auxplanifications PI et tu assures la mise en œuvre de stratégiesmulticanaux.Tu es également responsable del'exploitation technique des canaux numériques et desservices en ligne, tu coordonnes le 2ndLevel Support avecDevOps et tu surveilles en permanence laperformance.Tu traduis les exigencescommerciales et les cas d'application d'IA enUserStories hiérarchisées avec des critèresd'acceptation clairement définis.Tugères de manière ciblée un budget et des ressourcesd'environ 20millions de francs et tu garantis latransparence ainsi que la qualité grâce à des normes et des KPIdéfinis.Enfin, tu développes des stratégiesSEO et Search, tu fais avancer les services de localisation et tuconçois le développement d'offres de paiement etd'e-commerce.Tu es titulaire d'undiplôme d'une haute école en informatique de gestion, enbusiness numérique, en informatique ou dans une qualificationéquivalente; une formation continue en gestion de projets agile, enanalyse de données ou en expérience utilisateur constitue unatout.En tant que cadre, tu justifiesd'une expérience dans la direction de plusieurs équipes ausein d'un environnement numérique ainsi que dans la gestionde parties prenantes complexes. Tu as également plusieurs annéesd'expérience dans le développement de produits numériqueset dans l'exploitation de plateformes et deservices.Tu te distingues par desconnaissances approfondies des méthodes agiles (p.ex. SAFe,Scrum) et de leur application dans des organisationscomplexes.Tu as de l'expérience dansla gestion des canaux numériques, des plateformes commerciales etde services, y compris les solutions SEO, Search et depaiement.Tu fais preuve de solides aptitudesde communication et de coordination, d'une capacitéd'innovation et d'une orientation sur lesrésultats. Tu sais aussi traduire avec aisance les objectifsstratégiques en Epics, Features etUserStories.Tu as de très bonnesconnaissances dans une premièrelangue nationale àl'oral comme à l'écrit et tu as de bonnesconnaissances (oralesB2) enallemand.CongéparentalEspace pour le travailpionnierLiberté de création / espace pour lacréativitéPromotion dupotentielHiérarchie plate et culture du"tu" vécuePoste de travailmoderne
#J-18808-Ljbffr