Vous avez de l'expérience en tant que Généraliste RH et dans la gestion du temps ? Vous êtes disponible de suite ? Ce poste est fait pour vous !
Pour notre client, une entreprise située dans la région de Saint-Maurice, nous recherchons un-e Généraliste RH - spécialiste en gestion du temps pour une mission temporaire de 7 mois et une entrée en fonction rapidement.
Vos activités chez votre futur employeur
* Vous reprenez en main des projets transversaux liés à la gestion du temps en analysant les processus existants et en proposant des améliorations concrètes et durables
* Vous participez activement à l'implémentation ou à l'évolution de solutions SIRH, en lien avec les équipes internes et les prestataires externes
* Vous assurez le suivi quotidien des données de gestion des temps, tout en apportant votre expertise pour résoudre les cas particuliers
* Vous réalisez différentes tâches administratives en lien avec la gestion du personnel et collaborez avec les différents départements de l'entreprise
* Vous soutenez les responsables RH et managers dans l'optimisation des plannings et du suivi des temps de travail grâce à des outils digitaux adaptés
* Vous contribuez à la création de documents de référence et de procédures internes afin de fluidifier les processus de gestion
Vos atouts pour votre futur employeur
* Vous disposez d'une formation professionnelle ou supérieure dans le domaine administratif, RH ou équivalent
* Vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans la gestion du temps ou la gestion administrative RH
* Vous maîtrisez le français à l'oral comme à l'écrit, et toute autre langue constitue un atout apprécié
* Vous parlez couramment le français et avez de bonnes connaissances en anglais, l'allemand est un atout
* Vous êtes à l'aise avec les systèmes de gestion du temps comme SAP ou tout autre outil équivalent
* Vous avez de bonnes compétences en communication et aimez travailler en équipe
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!
Lieu du travail: Région de Saint-Maurice.
Contact: Julie Magnin, ,