Point de contact pour le support et poste de travail
À propos de notre client
Notre client est une organisation à but non lucratif située dans le canton de Genève.
Description du poste
Au cœur de l'environnement informatique de l'entreprise, vous assurez la gestion et le support des postes de travail sous Windows ainsi que des solutions Microsoft, notamment M365.
* Point de contact pour le support et les postes de travail
* Coordination IT
* Suivi et résolution des demandes liées à l'informatique et à la télécommunication
* Gestion technique des infrastructures en collaboration avec les prestataires TIC
* Mise en service du matériel et des logiciels, incluant la configuration des imprimantes réseau et multifonctions
* Veille à la qualité des inventaires TIC, participation au contrôle interne, à l'identification des risques et à la prévention des défaillances
* Support et point de contact pour les utilisateurs, en lien avec les sociétés de prestations externes
Profil recherché
* CFC informaticien
* 5 ans d'expérience dans un poste similaire
* Bonne connaissance de l'environnement Microsoft (Azure AD, SharePoint, etc.)
* Aisance et polyvalence dans les interventions informatiques et de télécommunications
* Permis de conduire
* Langues : Français requis, toute autre langue est un plus
Ce que nous offrons
* Environnement social
* Coordination IT
Contact: Thibaud De Balby
Référence de l'offre: JN-072025-6779346
#J-18808-Ljbffr