Rôle principal :
Vous êtes responsable de la gestion des affaires liées à la catégorie de produits sous votre responsabilité.
Avec votre expertise, vous optimisez l'assortiment et la mise en place de promotions afin d'améliorer la rentabilité de votre secteur.
Vos compétences incluent une recherche constante de nouveaux produits et de meilleures sources d'achat.
Tout au long du processus, vous assurez un climat de confiance et de partenariat avec nos fournisseurs, nos secteurs de ventes et nos clients.
Besoins de qualifications
* Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent.
* Maitrise complète du français ; connaissance avancée de l'allemand (connaissance du suisse-allemand un atout).
* Négociation ; vision stratégique ; esprit d'analyse ; discrétion.
* Talents de négociateur ; capacité de synthèse ; disposition à proposer des solutions pertinentes et atteindre les objectifs fixés.
* Rigueur, tenacité, résistance au stress ; personnalité fiable, autonome, engagée.
Compétences souhaitées
* Gestion administrative ; maîtrise des outils informatiques usuels.
* Aisance dans la gestion des tâches administratives.
* Passion pour la gastronomie ; intérêt pour le commerce ; penchant pour les chiffres.
L'entreprise propose divers avantages :
* Une opportunité de contribuer au développement d'une entreprise familiale bien établie.
* Diversité dans vos fonctions : coordonnation des activités commerciales avec les fournisseurs et entre les départements.
* Un cadre dynamique et réactif, avec un assortiment varié et une multitude de fournisseurs.
* La faculté de se développer dans un environnement bilingue et stable.
* L'opportunité de côtoyer le domaine de la gastronomie.