Vos missions Administrer un portefeuille de PPE varié, avec le soutien d’un-e assistant-e. Etre la personne de contact auprès des copropriétaires, entreprises, partenaires, autorités, etc… Assurer la gestion technique des parties communes de la PPE, par exemple : … gérer les sinistres … gérer les travaux d’entretien et de rénovation … traiter les factures … gérer le service de conciergerie … etc. Etablir un budget et en assurer le suivi Convoquer l’assemblée générale, la présider, assurer l’établissement du procès-verbal et garantir le suivi des décisions Convoquer et assurer le déroulement des comités Réaliser la correspondance en lien avec la PPE Profil de la personne recherché-e : Vous avez une expérience confirmée de 3 ans dans un poste similaire. Le brevet fédéral de gérant d’immeubles est un avantage, Vous appréciez la diversité des activités qui vous amène à traiter autant des questions liées à la technique du bâtiment que de mener des AGO et des comités de gestion, Vous avez le sens des responsabilités et démontrez une très bonne gestion des priorités. Vos précédentes activités démontrent votre capacité à gérer des situations stressantes, Personne de contacts, vous appréciez d’avoir à mener des séances et d’échanger au quotidien avec vos partenaires : copropriétaires, entreprises et collègues, Vous êtes titulaire d’un permis de conduire. Taux d’activité : 100% Entrée en fonction : Décembre/ janvier 2026 Lieu de travail : Genève Nos bureaux sont accessibles en 15 minutes depuis la gare Cornavin (tram direct, 6 arrêts). Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. jid58bebdea jit0729a jiy25a