Exigences du posteTes tâches- Planifier les rendez-vous des clients privés en attente de l’installation de la prise OTO (fibre optique).- Assurer le suivi des appels (confirmations, rappels).- Mettre à jour les bases de données clients et les outils CRM avec précision.- Superviser la planification optimale des rendez-vous pour les équipes terrain et les sous-traitants.Ton profil- Résident-e en Suisse.- 5 ans d’expérience à un poste équivalent.- Expérience dans un centre d’appels ou télévente, sont un avantage.en call-center appel sortant ou dispatching FIO Swisscom- Maîtrise parfaite de la langue française.- Niveau B2 d’allemand, l’anglais et/ou l’albanais sont un avantage.- À l’aise avec les outils informatiques, maîtrise de MS Office.- Fortes compétences en communication, persuasion et négociation.- Organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.- Accueillant(e), orienté(e) client et doté(e) d’un excellent sens du relationnel.- Disponible, flexible, à l’écoute et bienveillant(e).Ce que nous t’offrons- Rémunération en fonction de ton profil et de ton expérience.- Primes en fonction du nombre de rendez-vous fixés.- Equipe jeune, dynamique et joviale.- Environnement de travail convivial avec des activités organisées au sein de l’équipe.- Evolution au sein d’une entreprise TU Swisscom en pleine croissance.- Avantages sociaux et conditions d'emploi attractifs, y compris 7 semaines de vacances par an.
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