Envie de diversité technique, de projets concrets et d’une équipe soudée ? Chez e-novinfo, on combine expertise, innovation et esprit d’équipe depuis 25 ans.e-novinfo se distingue dans le domaine des technologies de l’information et de la communication active. Le groupe peut fournir un service à 360 degrés grâce à son expertise dans les services informatiques, la téléphonie, la gestion des temps et le digital.En pleine croissance, notre entreprise renforce ses équipes et recrute plusieurs nouveaux talents pour accompagner son développement.IT System Admin HelpdeskDescriptif du posteGestion des incidents de notre support de niveau 2 et 3 :Prise en charge des problèmes escaladés au niveau 2 et 3Résolutions des problèmes PC & ServeursEscalades des problèmes nécessitant une intervention sur siteEscalades des problèmes nécessitant l’expertise d’un niveau supérieurSuivi du monitoringGestion des demandes de nos clients à notre supportGestion Active DirectoryGestion des serveursRestauration de sauvegardesImprimantesAssistance / exécution de projets à distancePossibilité d’intervenir à différents niveaux :PC, réseaux, serveurs, firewallsTravail dans des environnements IT globauxPorter assistance à distance aux clients finaux ProfilVous êtes titulaire d’un diplôme de technicien IT ES (ou équivalent)Vous savez faire preuve de résistance au stress, gérer les priorités avec flexibilitéOrienté service client et efficacité, vous vous distinguez par votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre proactivité et vos excellentes capacités de communicationVous appréciez le travail en équipeMaîtrise parfaite du français, anglais oral et écrit niveau B1 minimum requis. La connaissance de l’allemand est un atoutVous faites preuve d’une curiosité naturelle pour les évolutions technologiques Expérience3 à 5 ans d’expérience confirmée dans un poste similaireMaîtrise des environnements suivants : VMware, Veeam, Windows Server, ExchangeSolides compétences techniques : switching (Layer 2 & 3), firewalls (UTM), stockage SAN (iSCSI, FC) Atouts supplémentairesExpérience dans les déploiements Cloud (Office 365, etc.)Connaissances en haute disponibilité (HA), sécurité, scripting, monitoring…Familiarité avec les gammes de produits Dell Technologies Nous vous offronsUn environnement de travail moderne et agréable, avec des équipements à la pointe de la technologieUn poste en CDI stimulant et varié, au sein d’une équipe dynamique, engagée et passionnéeUn esprit collaboratif, fondé sur l’entraide et le partage de compétencesL’opportunité de développer des compétences techniques diversifiées, grâce à des projets concrets dans des domaines variésUne exposition à un large portefeuille de clients, avec des missions à fort enjeu technique Avantages5 semaines de vacancesMinutes supplémentaires permettant de compenser les jours fériés non officiels du canton du lieu de travail ainsi que les pontsPlan de prévoyance professionnelle (LPP) amélioré, supérieur aux standards légaux Intéressé(e) ?Envoyez-nous votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats) — nous nous réjouissons de découvrir votre profil : Si vous ne recevez pas de réponse de notre part dans un délai de deux semaines, cela signifie que votre profil ne correspondait pas pleinement au poste.Mais rien n’est perdu : nous vous remercions sincèrement pour votre démarche, et vous invitons à rester attentif(ve) à nos prochaines opportunités. N’hésitez pas à postuler à nouveau si une autre offre correspond à votre parcours. jidb3a8b93afr jit1249afr jpiy25afr