Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Assurances Back-Office entre 80% et 100% en contrat permanent et basé(e) à Genève. La ou le collaborateur(trice) intégrera l'équipe Back-Office de gestion d'assurances de la société. Assistant Gestionnaire de Portefeuille Back-Office Assurances Notre client est un très bel acteur actif dans le courtage en assurances et en prévoyance sur la Suisse. Missions Intégration au sein du département Back-Office Assurances ; Support des Gestionnaires Clientèle Entreprises et Privés ; Préparation des offres d'assurances ; Réalisation des appels d'offres ; Tableaux comparatifs et analyse des offres d'assurances ; Décompte de primes d'assurances ; Renouvellement des primes d'assurances ; Suivi de la gestion des sinistres ; Traitement du courrier entrant et sortant ; Support administratif ; Lien avec les autres départements à l'interne ; Participation à la vie du bureau au quotidien. Profil du candidat Certificat d'Intermédiaire en Assurances AFA idéalement ; Expérience similaire et significative au sein d'une compagnie d'assurances ou d'un courtier en assurances en Suisse ; Bonne maîtrise des différentes branches d'assurances entreprises et privées ; Bonne maîtrise de la suite MS Office et des programmes d'assurances ; Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ; Maîtrise d'une autre langue comme un atout ; Rigoureux(se), concentré(e), sens du service & professionel(le). Conditions et Avantages Notre client offre un contrat permanent entre 80% et 100% au sein d'un environnement de travail dynamique, familial, stable et à taille humaine. Du télétravail est également envisageable sur ce poste de travail. jid09250adafr jit0520afr