Vous souhaitez développer votre carrière dans la relation client ?
Détails du poste
* Niveau d'études minimum : Bac
* Niveau d'expérience minimum : 0 - 2 ans
Compétences requises
* Excellentes qualités relationnelles et d'écoute pour comprendre et accompagner les clients.
* Adaptabilité pour répondre efficacement à des situations variées et aux besoins spécifiques de chaque client.
* Appétence commerciale et sens du service pour proposer des solutions adaptées et atteindre les objectifs.
* Rigoureux et organisé(e) pour assurer un suivi précis des dossiers et veiller au respect des procédures.
Description du poste
Missions clés
* Conseiller les clients et commercialiser les produits et services adaptés à chacun (crédit immobilier, crédit consommation, assurance, épargne...)
* Assurer la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier
* Développer et fidéliser un portefeuille de clients en appliquant les méthodes KYC (Know Your Costumer).
Bénéfices offerts
* Pack global de rémunération attractif
* Congés supplémentaires relatifs à la convention collective bancaire
* Tarifs préférentiels bancaires et avantages CSE
* Jusqu'à 33 jours de télétravail par an
* Partenariat crèches et tickets CESU
* Couverture santé et prévoyance
* Forfait et avantages pratiques « mobilité durable » pour les vélotafeurs
* Tickets-restaurant
Comment postuler
* Premier échange téléphonique avec un recruteur (RH)
* Entretien avec un manager métier
* Entretien avec un recruteur (RH)