Vous aimez travailler en équipe au sein d'un environnement dynamique ? Vous êtes orienté·e service et aimez gérer les salaires et les assurances sociales pour différentes structures ? Pour notre client, un partenaire administratif pour les ONG et associations, offrant des services de back office externalisés nous recherchons un profil de Spécialiste RH pour un poste fixe avec une entrée en fonction dès que possible. Vos tâches chez votre nouvel employeur Assurer la gestion complète du cycle de vie du collaborateur de l’entrée à la sortie Piloter et vérifier les relevés des temps de travail Suivre les dossiers de maladie et les absences de longue durée Gérer l’ensemble du processus de paie de A à Z Administrer les assurances sociales et entretenir les relations avec les partenaires externes Servir de personne de référence pour toutes les questions liées aux RH Vous offrez à votre nouvel employeur Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines Minimum 5 ans d’expérience confirmée dans les RH en Suisse, sur un poste similaire Excellente maîtrise des processus de paie et des assurances sociales À l’aise avec divers logiciels RH : Tipee, Abacus, Winbiz, Crésus Expérience dans la gestion autonome de plusieurs mandats Esprit collaboratif et goût du travail en équipe Sensibilité pour le secteur associatif ou médico-social Vous pouvez également profiter des avantages suivants Horaires flexibles pour un meilleur équilibre vie pro/perso Forfait mensuel pour vos déplacements Possibilité de télétravail 1 jour par semaine Autres avantages sociaux attractifs Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui ! Lieu du travail: Lausanne. Contact: Jasmina Huskic, j.huskic@careerplus.ch, +41 21 613 14 40