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Assistant-e de direction

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Valeur Plus SA
Inserat online seit: Veröffentlicht vor 21 Std.
Beschreibung

Un rôle clé, à la croisée des chemins entre coordination, organisation, soutien stratégique et gestion de missions confidentielles pour une société de gestion et d'investissement. Votre mission : Être le point de contact privilégié du CEO et du COO : gestion de l'agenda, des priorités, des déplacements, des réunions et des urgences imprévues Assurer un soutien administratif et organisationnel de haut niveau, avec rigueur, discrétion et efficacité Gérer des missions transversales, tant professionnelles que personnelles, avec une grande autonomie (logistique, coordination, suivi de dossiers, etc.) Participer à l'amélioration continue des processus internes et à la structuration de l'organisation Être un véritable relais de la Direction auprès des équipes, en incarnant les valeurs de l'entreprise et en favorisant la fluidité des échanges Votre profil : Au bénéfice d'une formation de type Brevet fédéral d'assistant-e de direction ou une solide expérience (5 à 7 ans minimum) dans un rôle similaire Des connaissances dans le domaine de l'immobilier ou du bâtiment commercial sont un atout Une personnalité structurée, proactive et adaptable, capable de suivre le rythme soutenu d'une direction très impliquée Une personne discrète, loyale et digne de confiance, à l'aise avec la gestion d'informations sensibles et confidentielles -Une grande polyvalence, capable de passer d'un sujet stratégique à une tâche plus opérationnelle sans perdre le fil Une excellente capacité d'écoute et de force de proposition, pour comprendre ou anticiper rapidement les attentes, et y répondre avec pertinence Un sens aigu de l' organisation et de la priorisation, pour gérer efficacement les urgences, les imprévus et les projets simultanés Une intelligence relationnelle développée pour interagir avec des profils variés, créer du lien, représenter la Direction Une curiosité professionnelle et une volonté de comprendre les enjeux globaux de l'entreprise pour mieux y contribuer De bonnes compétences en allemand et en anglais (écrit et oral) seraient avantageux Nous vous offrons : Un environnement stimulant et bienveillant, où l'intelligence collective et les échanges sont au cœur du quotidien Une culture d'entreprise familiale, où l'on valorise les idées, l'autonomie et la capacité à faire avancer les choses Des projets d'envergure à accompagner : développement immobilier, croissance externe, structuration interne Une formation continue possible et une évolution des responsabilités selon vos appétences Des avantages attractifs et un équilibre vie pro / vie perso respecté, avec 5 semaines de vacances Entrée en fonction : De suite ou date à convenir Taux d'activité : Entre 90 % et 100 % Renseignements : Valeur Plus SA, Aurélie Lavanchy - Consultante RH - Tél. 41 21 620 03 35 Si vous avez envie de contribuer à une aventure entrepreneuriale ambitieuse, faites-nous parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, attestations de formations et certificats de travail) transmis uniquement via ce canal d'ici au 05.09.2025. Nous avons hâte de vous rencontrer ! jid9801051a jit0834a jiy25a

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