Tu as trouvé un poste qui correspond à tes compétences et tu es motivé/e à relever ce nouveau défi ? Postule et fais-toi connaître de nos spécialistes en recrutement.
TA MISSION
* Les tâches quotidiennes liées aux poursuites sont menées avec efficacité
* Un service client de haut niveau est offert, que ce soit par téléphone, mail, courrier ou dans le cadre des réclamations
* La collaboration avec les différents interlocuteurs internes et externes, c’est ton point fort
* Tu apportes ton soutien aux autres équipes du secteur Contentieux
Tes qualités
* Ton attitude positive dans les contacts humains fait de toi la personne idéale
* Ton esprit d’équipe serait essentiel
* Ta bonne humeur contagieuse
* Ta maîtrise de l'allemand serait la cerise sur le gâteau
Ton expérience
* Tu possèdes un CFC d'employé/e de commerce ou une formation jugée équivalente
* Une expérience dans le domaine d'un service clientèle et/ou dans le domaine du contentieux serait un vrai plus
Pour nous rejoindre
* Partage-nous ton vécu avec ton CV
Fonction : Temporaire
Pourquoi rejoindre notre équipe ?
Si toi aussi tu aimes l’entraide, la bienveillance et la proactivité, tu es à la bonne place !
Ici, au Groupe Mutuel, nous t’offrons la possibilité d’exercer une activité variée tout en favorisant un environnement de travail stimulant qui concilie ta vie privée ainsi que professionnelle. Tu te retrouveras dans une équipe où travail, rigueur mais surtout plaisir sont les mots d’ordre.
Entrée en fonction : Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire!
#J-18808-Ljbffr