Un rôle stratégique au cœur d'une entreprise en pleine croissance
Vous aimez jongler entre les priorités, anticiper les besoins et évoluer dans un environnement stimulant où chaque jour est différent ? Ce poste est fait pour vous.
Pour accompagner au quotidien une Direction engagée, exigeante et passionnée, notre client, entreprise ambitieuse et humaine, recherche son ou sa :
ASSISTANT·E DE DIRECTION
Un rôle clé, à la croisée des chemins entre coordination, organisation, soutien stratégique et gestion de missions confidentielles pour une société de gestion et d'investissement.
Votre mission :
* Être le point de contact privilégié du CEO et du COO : gestion de l'agenda, des priorités, des déplacements, des réunions et des urgences imprévues
* Assurer un soutien administratif et organisationnel de haut niveau, avec rigueur, discrétion et efficacité
* Gérer des missions transversales,
tant professionnelles que personnelles
, avec une grande autonomie (logistique, coordination, suivi de dossiers, etc.)
* Participer à l'amélioration continue des processus internes et à la structuration de l'organisation
* Être un véritable
relais de la Direction
auprès des équipes, en incarnant les valeurs de l'entreprise et en favorisant la fluidité des échanges
Votre profil :
* Au bénéfice d'une formation de type Brevet fédéral d'assistant·e de direction ou une solide expérience (5 à 7 ans minimum) dans un rôle similaire
* Des connaissances dans le domaine de l'immobilier ou du bâtiment commercial sont un atout
* Résidant sur le canton de Genève
* Une personnalité
structurée, proactive et adaptable
, capable de suivre le rythme soutenu d'une direction très impliquée
* Une personne
discrète, loyale et digne de confiance
, à l'aise avec la gestion d'informations sensibles et confidentielles
* Une grande
polyvalence
, capable de passer d'un sujet stratégique à une tâche plus opérationnelle sans perdre le fil
* Une excellente
capacité d'écoute et de force de proposition
, pour comprendre ou anticiper rapidement les attentes, et y répondre avec pertinence
* Un sens aigu de l'
organisation
et de la
priorisation
, pour gérer efficacement les urgences, les imprévus et les projets simultanés
* Une
intelligence relationnelle
développée pour interagir avec des profils variés, créer du lien, représenter la Direction
* Une
curiosité professionnelle
et une volonté de comprendre les enjeux globaux de l'entreprise pour mieux y contribuer
* De bonnes compétences en allemand et en anglais (écrit et oral) seraient avantageux
Nous vous offrons :
* Un environnement stimulant et bienveillant, où l'intelligence collective et les échanges sont au cœur du quotidien
* Une culture d'entreprise familiale, où l'on valorise les idées, l'autonomie et la capacité à faire avancer les choses
* Des projets d'envergure à accompagner : développement immobilier, croissance externe, structuration interne
* Une formation continue possible et une évolution des responsabilités selon vos appétences
* Des avantages attractifs et un équilibre vie pro / vie perso respecté, avec 5 semaines de vacances
Entrée en fonction :
De suite ou date à convenir
Taux d'activité :
Entre 90 % et 100 %
Renseignements :
Valeur Plus SA, Aurélie Lavanchy – Consultante RH - Tél
Si vous avez envie de contribuer à une aventure entrepreneuriale ambitieuse, faites-nous parvenir votre
dossier complet
(lettre de motivation, CV, attestations de formations et certificats de travail)
transmis uniquement via le lien transmis
d'ici au
Nous avons hâte de vous rencontrer