Votre mission : Comptabilisation d’écritures courantes et tâches administratives Vos tâches/responsabilités : Préparation, saisie et paiement des factures fournisseurs et frais généraux ; Réconciliation des comptes bancaires ; Participation aux bouclements mensuels ; Soutien administratif Votre profil : Titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce ou formation équivalente ; Un attrait très prononcé pour la comptabilité ; Maîtrise des outils informatiques MS Office 365 ; Maîtrise de la langue française ou allemande avec d’excellentes connaissances de l’autre langue ; Vos compétences organisationnelles font de vous une personne rigoureuse, organisée et respectant les délais Nous vous offrons : Une activité variée, intéressante et motivante au sein d’une équipe dynamique dans une organisation à taille humaine ; Un environnement en constante évolution au sein d’une entreprise nationale ; Des possibilités de formation et de développement personnel ; Au minimum 5 semaines de vacances ; Une couverture sociale supérieure au minimum légal Délai de postulation : Seuls les dossiers correspondant au profil demandé seront traités. Nous vous invitons à en découvrir plus sur notre société en consultant notre site ! Notre service des Ressources Humaines se tient à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires (Tél). Vous êtes intéressé/e et correspondez au profil recherché ? Nous attendons avec impatience votre candidature sur > Groupe Minoteries SA Route des Moulins 31 Case postale 68 1523 Granges-près-Marnand jid6d89668a jit0519a jiy25a