Experis recherche un Application Support Engineer pour renforcer son équipe IT Trading Tools & Analysis. Cette équipe développe et maintient des outils essentiels aux activités quotidiennes du Trading et de la Gestion d'actifs.
Vos missions :
1. Développer et maintenir des applications répondant aux besoins métiers.
2. Assurer le support des applications existantes et proposer des améliorations.
3. Accompagner les utilisateurs Front Office dans leurs développements internes, en partageant votre expertise et en promouvant les bonnes pratiques.
Votre profil :
* Master en informatique ou équivalent.
* Excellente maîtrise d'Excel/VBA, Python/Pandas et de l'ingénierie logicielle.
* Expérience en support applicatif (niveau 1 ou 2) sur des applications critiques.
* Connaissances en administration Linux/Windows et en requêtes SQL.
* Des compétences en Java, AWS, Bash, Full Stack, C#.NET ou Outlook VBA sont un plus.
* Esprit analytique, orienté résultats, capable de travailler sous pression.
* Disponible pour assurer un service en horaires décalés (entre 7h et 18h) depuis Lausanne, avec flexibilité en cas d'incident exceptionnel.
#J-18808-Ljbffr