Les Transports Publics du Chablais (TPC) à Aigle emploient plus de 400 collaborateurs·trices et gèrent quatre lignes de chemin de fer régionales, ainsi qu'un réseau de bus desservant de nombreuses communes du Chablais vaudois et valaisan. Afin de soutenir le fort développement de notre entreprise, nous recherchons un·e:
Gestionnaire haltes bus et train
VOS MISSIONS
Vous assurez la gestion complète de l'affichage et du contenu des portes-horaires de nos haltes de train et de bus. À ce titre, vous gérez la pose et le retrait des informations voyageurs, des fiches horaires ainsi que des supports d'information générale ou de communication. Vous garantissez que toutes les informations utiles à nos voyageurs·euses soient bien visibles et à jour. Pour ce faire, vous veillez à l'entretien régulier des haltes, assurez le bon état du matériel d'affichage et intervenez en cas de dégradations causées par des intempéries ou du vandalisme. En cas de besoin, vous collaborez avec notre service interne d'impression des visuels. Enfin, vous avez la responsabilité de la gestion du stock du matériel d'information voyageurs et collaborez avec notre unité achats pour l'approvisionnement.
VOTRE PROFIL
Idéalement au bénéfice d'un certificat fédéral de capacité dans un métier manuel, vous bénéficiez d'une solide expérience en entretien ou conciergerie, ou autre activité utile à la fonction. Vous savez vous montrer autonome dans l'exécution de vos tâches et faites preuve d'un bon esprit d'initiative, ainsi que d'une forte conscience professionnelle. Vous êtes titulaire d'un permis de conduire et êtes disposé·e à intervenir de manière très occasionnelle de nuit ou certains week-ends.
RENSEIGNEMENTS
Guy-Jean Bourgeois, responsable unité qualité clients, tél. 024 468 07 41
DOSSIER DE CANDIDATURE
Par courriel à ou via le portail JobUp –
DELAI DE POSTULATION
7 juillet 2025
jidb5dde90afr jit0727afr