Posez vos compétences en gestion de cas pour aider les entreprises à évoluer.
Fonctions clés
* Gestion des absences courtes et longues durées des collaborateurs clients.
* Aide aux assurés et aux RH par téléphone.
* Etablissement et annonce de déclarations accident et maladie.
* Suivi administratif des certificats médicaux.
* Contrôle et saisie des décomptes d'indemnités d'assurance.
Expériences requises
* Déjà expérimenté dans la gestion de cas dans le secteur des assurances de personnes en Suisse.
* Bilingue ou niveau avancé FR / ANG (Allemand ou Italien un vrai atout).
* Formation commerciale avec un profil E ou M ou Maturité professionnelle commerciale au minimum.
Compétences souhaitées
* Connaissances approfondies de la législation suisse en matière des assurances PGM et LAA, ainsi que des assurances sociales en général.
* Grand engagement et attitude positive.
* Aisance sociale et orientation services.
* Bonne capacité d'organisation, rigueur, flexibilité et dynamisme.
Caractéristiques du poste
* Ce poste est idéal pour les personnes motivées qui aiment travailler en équipe et apprécient les contacts humains.
* L'entreprise propose une ambiance conviviale et une culture d'innovation.