Nous recherchons pour notre client basé à Neuchâtel, dans le cadre d'un emploi en CDI à 100%, leur prochain(e) CS Specialist.
Profil recherché :
CFC employé de commerce + MPC
Première expérience confirmée dans un rôle de CS Specialist avec au moins 7 ans d'expérience
Très bonne connaissance des documents d'import/export
Excellentes connaissances du flux supply chain d'un produit, ainsi que de l'évaluation et du suivi des stocks
Français langue maternelle, avec d'excellentes compétences en anglais (C1 minimum)
Capacité à gérer plusieurs activités simultanément avec un excellent sens de l'organisation
Très bonnes connaissances du pack MS-Office
Fort esprit d'équipe, attitude positive, et excellente communication
Tâches principales :
Gérer l'ensemble des commandes clients et les saisir dans le système ERP
Assurer la facturation (processus complet)
Répondre aux e-mails et appels entrants de manière efficace
Préparer des offres selon les demandes du service vente
Gérer les plaintes clients avec patience et professionnalisme
Collaborer étroitement avec les dispatchers pour optimiser la livraison des produits
Suivre l'état des stocks des produits
Si vous correspondez à ce profil, postulez dès maintenant à notre annonce. Nous étudierons votre dossier avec discrétion.
#J-18808-Ljbffr