Job Reference # 311675BR
Job Type Temps plein, Temps partiel
Your role
Vous cherchez à faire vos premiers pas dans le monde passionnant de la finance ? Aimez-vous conseiller les clients au téléphone ? Voulez-vous faire partie de la nouvelle ère bancaire et jouer un rôle important dans la plus grande fusion bancaire de Suisse ? Ce poste offre une excellente occasion d’intégrer notre banque et constitue une base solide pour développer votre carrière chez UBS. L’équipe Client Solution Switzerland (CSS) sera le lancement d’une carrière prometteuse, avec possibilité d’évolution après environ 2 ans.
Le poste est basé dans nos centres de Carouge, Nyon, Renens, Sierre et Sion. Vos principales responsabilités seront :
* Servir de premier point de contact pour les clients, représenter UBS, utiliser les technologies digitales modernes et répondre aux questions des clients
* Assister nos clients lors de la migration en effectuant diverses tâches de back-office de manière efficace
* Participer à la plus grande fusion bancaire de l’histoire suisse en aidant nos clients lors de la migration et assurer une transition fluide grâce à votre engagement
* Susciter l’intérêt des clients pour le numérique et les accompagner dans l’utilisation de l’e-banking, mobile banking ou TWINT
* Identifier des opportunités de vente grâce à votre esprit entrepreneurial et contribuer au développement de l’activité commerciale d’UBS
Your team
Le Client Solutions Switzerland Hub est notre centre névralgique. Nous y conseillons nos clients suisses sur diverses questions, en leur fournissant un soutien compétent. Nous proposons des horaires flexibles et du télétravail. Notre culture valorise le feedback ouvert, la clarté des processus et un code vestimentaire décontracté. Ce hub est une excellente plateforme pour acquérir des compétences spécialisées et évoluer vers d’autres domaines ou agences UBS. Vous bénéficierez d’un accompagnement professionnel lors de formations d’intégration.
En savoir plus sur notre UBS Career Change Program
Your expertise
* Intérêt pour les services bancaires et passion pour la vente
* Aisance à conseiller les clients via différents canaux numériques
* Empathie, résilience et flexibilité pour répondre aux demandes clients
* Capacité à aider les clients avec les services digitaux en tant que « digital native »
* Flexibilité et capacité à changer rapidement de tâche
* Esprit d’équipe et collaboration pour atteindre les objectifs
* Maîtrise courante de deux langues nationales (D, F, I), compétences supplémentaires appréciées
About Us
UBS est le leader mondial en gestion de fortune, actif dans tous les principaux centres financiers, présent dans plus de 50 pays, avec quatre divisions : Wealth Management, Personal & Corporate Banking, Asset Management, et Investment Bank. Notre portée mondiale et notre expertise nous distinguent.
Nous soutenons des modes de travail flexibles, offrant des options comme le temps partiel, le partage de poste et le télétravail. Notre culture orientée objectifs et notre infrastructure mondiale favorisent la collaboration et la flexibilité pour répondre aux besoins de nos clients.
Nous croyons que la réussite repose sur nos collaborateurs, leurs parcours, compétences, expériences et intérêts. Ensemble, nous allons plus loin.
How We Hire
Ce poste nécessite une évaluation via un ou plusieurs tests de recrutement. Plus d’informations : www.ubs.com/global/en/careers/experienced-professionals.html
Join us
UBS promeut la flexibilité dans le travail lorsque le rôle le permet, avec des arrangements comme le temps partiel, le partage de poste et le travail hybride. Notre culture orientée résultats et notre infrastructure mondiale nous permettent de collaborer efficacement pour satisfaire nos clients.
Nous valorisons la diversité, les parcours, compétences et expériences de nos collaborateurs, qui sont la clé de notre succès. Ensemble, nous allons plus loin.
Disclaimer / Policy Statements
UBS offre des opportunités égales à tous. Nous respectons la diversité et favorisons le développement professionnel, les perspectives, compétences et expériences de chacun.
#J-18808-Ljbffr