Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Digital client manager - suisse romande (60-100%)

Renens
UBS AG
EUR 70’000 pro Jahr
Inserat online seit: 11 Juli
Beschreibung

Job Reference # 311675BR

Job Type Temps plein, Temps partiel

Your role

Vous cherchez à faire vos premiers pas dans le monde passionnant de la finance ? Aimez-vous conseiller les clients au téléphone ? Voulez-vous faire partie de la nouvelle ère bancaire et jouer un rôle important dans la plus grande fusion bancaire de Suisse ? Ce poste offre une excellente occasion d’intégrer notre banque et constitue une base solide pour développer votre carrière chez UBS. L’équipe Client Solution Switzerland (CSS) sera le lancement d’une carrière prometteuse, avec possibilité d’évolution après environ 2 ans.

Le poste est basé dans nos centres de Carouge, Nyon, Renens, Sierre et Sion. Vos principales responsabilités seront :

* Servir de premier point de contact pour les clients, représenter UBS, utiliser les technologies digitales modernes et répondre aux questions des clients
* Assister nos clients lors de la migration en effectuant diverses tâches de back-office de manière efficace
* Participer à la plus grande fusion bancaire de l’histoire suisse en aidant nos clients lors de la migration et assurer une transition fluide grâce à votre engagement
* Susciter l’intérêt des clients pour le numérique et les accompagner dans l’utilisation de l’e-banking, mobile banking ou TWINT
* Identifier des opportunités de vente grâce à votre esprit entrepreneurial et contribuer au développement de l’activité commerciale d’UBS

Your team

Le Client Solutions Switzerland Hub est notre centre névralgique. Nous y conseillons nos clients suisses sur diverses questions, en leur fournissant un soutien compétent. Nous proposons des horaires flexibles et du télétravail. Notre culture valorise le feedback ouvert, la clarté des processus et un code vestimentaire décontracté. Ce hub est une excellente plateforme pour acquérir des compétences spécialisées et évoluer vers d’autres domaines ou agences UBS. Vous bénéficierez d’un accompagnement professionnel lors de formations d’intégration.

En savoir plus sur notre UBS Career Change Program

Your expertise

* Intérêt pour les services bancaires et passion pour la vente
* Aisance à conseiller les clients via différents canaux numériques
* Empathie, résilience et flexibilité pour répondre aux demandes clients
* Capacité à aider les clients avec les services digitaux en tant que « digital native »
* Flexibilité et capacité à changer rapidement de tâche
* Esprit d’équipe et collaboration pour atteindre les objectifs
* Maîtrise courante de deux langues nationales (D, F, I), compétences supplémentaires appréciées

About Us

UBS est le leader mondial en gestion de fortune, actif dans tous les principaux centres financiers, présent dans plus de 50 pays, avec quatre divisions : Wealth Management, Personal & Corporate Banking, Asset Management, et Investment Bank. Notre portée mondiale et notre expertise nous distinguent.

Nous soutenons des modes de travail flexibles, offrant des options comme le temps partiel, le partage de poste et le télétravail. Notre culture orientée objectifs et notre infrastructure mondiale favorisent la collaboration et la flexibilité pour répondre aux besoins de nos clients.

Nous croyons que la réussite repose sur nos collaborateurs, leurs parcours, compétences, expériences et intérêts. Ensemble, nous allons plus loin.

How We Hire

Ce poste nécessite une évaluation via un ou plusieurs tests de recrutement. Plus d’informations : www.ubs.com/global/en/careers/experienced-professionals.html

Join us

UBS promeut la flexibilité dans le travail lorsque le rôle le permet, avec des arrangements comme le temps partiel, le partage de poste et le travail hybride. Notre culture orientée résultats et notre infrastructure mondiale nous permettent de collaborer efficacement pour satisfaire nos clients.

Nous valorisons la diversité, les parcours, compétences et expériences de nos collaborateurs, qui sont la clé de notre succès. Ensemble, nous allons plus loin.

Disclaimer / Policy Statements

UBS offre des opportunités égales à tous. Nous respectons la diversité et favorisons le développement professionnel, les perspectives, compétences et expériences de chacun.

#J-18808-Ljbffr

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnlicher Job
{{errormessagejobtitle}}
Lausanne
UBS AG
EUR 90’000 pro Jahr
Ähnlicher Job
2026 bem – formation bancaire initiale post-maturité - vd - mars
Lausanne
UBS AG
Ähnliche Jobs
Stellenanzeigen UBS AG
UBS AG Jobs in Renens
Jobs Renens
Jobs Ouest Lausannois
Jobs Waadt
Home > Stellenanzeigen > Digital Client Manager - Suisse Romande (60-100%)

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern