Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge de : Assurer le suivi quotidien des moyens de mobilité mis à disposition (véhicules, vélos, abonnements, etc.) Coordonner les interventions techniques avec les prestataires externes et réaliser si besoin des petites interventions sur site Suivre les opérations de maintenance (préventive et corrective) en lien avec les fournisseurs Sensibiliser et former les utilisateurs aux différents moyens de mobilité Répondre aux questions concernant les principes et règlements du plan de mobilité Participer à la remise et à la récupération des équipements Pour réussir pleinement dans ce poste, vous vous distinguez par les qualités et compétences suivantes : CFC de mécanicien ou formation équivalente (logistique, transport, technique) Expérience confirmée (min. 2 ans) dans une fonction similaire Bonne maîtrise de la mécanique automobile et vélo Permis de conduire A1 / B / BE / D1 Connaissance du réseau routier genevois À l’aise avec les outils informatiques de base (Word, Excel, Outlook) Bonne expression orale et écrite en français jid3592540a jit0624a jiy25a