Vos activités
* de traiter les demandes écrites reçues par e-mail ou via notre portail e-banking
* d'enregistrer, vérifier et traiter de manière autonome les demandes des clients et ouvrir des comptes en ligne
* d'effectuer des clarifications par téléphone avec les clients, notamment sur des questions liées à la compliance
* d'aider de manière flexible dans d'autres canaux de communication, selon les besoins
Vous possédez
* une formation commerciale de base ou une expérience professionnelle équivalente, idéalement dans le secteur financier
* de très bonnes connaissances du français à l'oral et à l'écrit et, idéalement, de bonnes connaissances de l'allemand
* une grande flexibilité pour changer de canal de communication en fonction de la situation et intervenir dans différents domaines d'activité
* une affinité pour les technologies digitales, une méthode de travail précise et la capacité à établir des priorités et à garantir un niveau de qualité élevé, même en cas de charge de travail importante
Nos avantages
* Télétravail possible
* Climat de travail bienveillant et familial
* Salaire fixe attractif + part variable
* Un réel équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Votre prochaine étape
Souhaitez-vous relever ce défi? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Questions sur le processus de candidature
Frau Sonja Brechbühl, vous donnera volontiers les renseignements désirés.
Représentant(e) - Service Client (H/F/X) 100%
Collaborateur/trice Administratif/ive - Service Client (H/F/X) 100%
#J-18808-Ljbffr