Join to apply for the Employé·e de commerce CFC role at ASV Construction Générale SA
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Depuis 2012,ASV Construction Générale SAest active dans le suivi de chantier en Valais. Membre duMBA Groupe SA, un regroupement d’entreprises spécialisées dans le domaine de la construction, nous nous engageons à offrir un service de qualité, personnalisé et à taille humaine.
Dans le cadre d’un remplacement de poste, nous recherchons:
Un·e employé·e de commerce CFC
Informations clés sur le poste :
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée à 80%. Horaire : horaires réguliers de 7h30 jusqu’à 17h30. Date d’entrée : 1er septembre 2025, à convenir. Localisation : Rue du Châble-Bet 41, 1920 Martigny
Votre mission:
Ce poste couvre l’ensemble des tâches liées à l’administration générale de l’entreprise. En tant que personne de référence pour les aspects administratifs, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien de la structure. Vous serez responsable de diverses tâches essentielles à la bonne gestion administrative de l’entreprise, notamment:
Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients, partenaires et collaborateurs Gérer le courrier et les e-mails entrants et sortants Classer, archiver et organiser la documentation interne Traiter les factures créanciers et débiteurs Participer à la préparation des devis clients, en collaboration avec les techniciens
Votre profil:
Nous recherchons une personnepolyvalente et dynamique, capable d’évoluer avec aisance entre les différentes entités du groupe. Vous vous distinguez par votresens de l’organisation, votre capacité àgérer les priorités, votreproactivitéet votreesprit d’équipe. Vous avez à cœur d’apporter une réelle valeur ajoutée au quotidien, et de vous investir dans une structure à taille humaine. Pour réussir dans ce rôle, vous possédez les compétences et qualités suivantes :
Titulaire d’un CFC d’employé·e de commerce Expérience confirmée dans le domaine administratif Excellente maîtrise du français à l’écrit comme à l’oral À l’aise avec les outils informatiques usuels Sens de l’accueil et présentation soignée Excellentes compétences en communication, bon relationnel et fort esprit d’équipe Grande rigueur administrative et souci du détail Aisance dans une langue étrangère, un atout supplémentaire dans notre environnement
Notre équipe :
Rejoignez une équipe polyvalente et solidaire de 10 personnes, qui avance ensemble dans une ambiance familiale, au sein d’un cadre de travail moderne et agréable. Ici, la collaboration est naturelle, les échanges sont directs, et la bonne humeur fait partie du quotidien. Le professionnalisme, l’engagement et la convivialité forment l’équilibre qui caractérise notre dynamique d’équipe.
Qu’est-ce qui nous différencie ?
Au-delà des compétences, nous croyons que le cadre de travail joue un rôle clé dans l’épanouissement professionnel. Voici ce qui nous rend différents :
* Esprit de proximité : Grâce à notre organisation à taille humaine et à une gestion de proximité, nous cultivons des relations solides et authentiques au sein de nos équipes. Les échanges sont réguliers, et l’ambiance de travail reste à la fois positive et motivante. Des repas et activités d’équipe sont régulièrement organisés pour renforcer la cohésion et la convivialité au quotidien.
* Confort et efficacité : Nos locaux spacieux et lumineux, associés à un équipement de qualité, offrent à nos équipes des conditions de travail optimales pour rester efficaces et concentrées tout au long de la journée.
* Équilibre de vie : Parce qu'un bon travail commence par un bon équilibre, nous mettons un point d'honneur à ce que nos collaborateur·trices puissent concilier sereinement leurs responsabilités professionnelles et personnelles. L’équipe administrative bénéficie notamment d’une adaptation aux congés du domaine de la construction, comme les ponts ou périodes de fermeture.
Les candidatures doivent être soumises exclusivement viala plateforme Jobupet doivent contenir un CV, une lettre de motivation, les diplômes ainsi que les certificats de travail. Les dossiers envoyés par e-mail ou par courrierne seront pas pris en compte. En cas de difficulté technique lors de votre postulation, n’hésitez pas à nous contacter au027 723 23 32, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner.
Attaché(e) Commercial Suisse Occidentale
Les Gets, Auvergne-Rhône-Alpes, France 1 month ago
Adjointe / adjoint au responsable de magasin (w/m/d)
Conseiller bancaire clientèle privée 80-100% (H/F/D)
Coordinateur(trice) d'équipe et chargé(e) de relation patient - 80-100% - Martigny
Assistant Administratif 100% CDI (H/F/D)
Attaché(e) Technico-Commercial(e) F/H - Détail du poste
Cluses, Auvergne-Rhône-Alpes, France 1 week ago
Gérante-adjointe / Gérant-adjoint (h/f/d)
Collaborateur(trice) à 100% (H/F) pour ses départements "Accueil et Information" & "Marketing"
Cluses, Auvergne-Rhône-Alpes, France 1 week ago
Conseiller bancaire senior 100% CDI (H/F/D)
Courmayeur, Valle d'Aosta, Italy 2 months ago
Business Analyst Prévoyance Individuelle (h/f) 100%
Responsable du service clientèle placement 80-100% CDI (H/F/D)
Young Sales Talent (h/f/d), 100%, Agence générale Martigny
#J-18808-Ljbffr