Pour l'un de nos clients prestigieux de la place de Genève, nous recherchons un-e :
Chargé clientèle (H/F)
Fr/Eng/Ger
Missions :
Réception et traitement des commandes clients, en Suisse et à l’international
Gestion des commandes urgentes, incluant la saisie dans l’ERP et l’organisation logistique pour assurer des expéditions dans des délais très courts
Suivi des livraisons, gestion des délais et coordination avec les différents départements internes
Prise en charge des appels téléphoniques, des demandes écrites et du traitement des réclamations
Mise à jour des informations clients et des commandes dans l’ERP
Communication régulière avec les clients et partenaires en français, anglais et allemand
Contribution active à l’amélioration continue des processus internes
Profil recherché :
Expérience significative en service client ou en administration des ventes
Maîtrise parfaite du français, de l’anglais et de l’allemand, à l’oral comme à l’écrit
La connaissance de l’italien est un atout
Capacité à gérer efficacement les situations d’urgence
Aisance avec les outils informatiques et les logiciels de type ERP
Excellentes qualités relationnelles, sens du service développé, rigueur et autonomie
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