Nous don nons des contours à vos visions.Nous sommes un bureau de gestion de projets et de conseil dans le secteur de la construction et de l’immobilier sis à Lausanne, à Berne et à Bâle et actif dans toute la Suisse. Nous assistons nos client-e-s dans la représentation du maître de l‘ouvrage, la direction générale de projet et le développement de sites. Nous les accompagnons également dans les concours et les procédures et les conseillons en matière de stratégie et d‘organisation.Assistant·e administratif·ve et de projets à 80% - 100% (à discuter) Tu es un-e employé-e de commerce avec CFC ou tu bénéficies d’une formation jugée équivalente et tu cherches un nouveau défi dans l'assistance à maîtrise d'ouvrage ? Nous avons une opportunité pour toi ! Rejoins notre équipe dynamique et participes au bon fonctionnement de notre bureau à Lausanne.Ta mission en tant qu’assistant·e administratif·ve : Collaboration étroite avec la directriceTraitement des frais généraux et suivi des débiteursOrganisation des événements internes et externes de ContourRéalisation de diverses tâches administratives assurant le bon fonctionnement quotidien du bureauTa mission en tant qu’assistant·e de projets : Soutien aux chef·fe·s de projetsPréparation des ordres du jour et des documents de réunion pour les projets (Power Point, rapports In Design, etc.)Rédaction des procès-verbaux et suivi des décisionsGestion et mise à jour des échéanciers et budgetsSuivi administratif des procéduresTon profil Formation d‘employé·e de commerce avec CFC ou au bénéfice d‘un Bachelor, avec, si possible, une expérience de quelques années dans le secteur de la construction ou de l‘urbanismeOrienté·e vers les solutions et les objectifsTu apprécies un travail varié et tu es flexible dans ta manière de penserTu disposes d‘une méthode de travail structurée et prévoyanteDe langue maternelle française avec orthographe irréprochable, de bonnes connaissances de l‘allemand est un plusMaîtrise des outils MS Office et In DesignDisponible de suite ou à convenirCe que nous t’offrons Un domaine d’activité passionnantUne petite équipe de travail dynamique en plein développementUn modèle salarial attractif avec une participation aux résultats de l’entrepriseDes possibilités individuelles de formation continueDes avantages sociaux attrayants, 5 semaines de vacancesHoraires souples et possibilité de Home OfficeUn abonnement général CFF 2ème classeAbonnement de téléphonie mobileUn lieu de travail à deux pas de la gare de LausanneTu as des questions concernant le poste ? Contacte directement Marjorie Baatard par email ( baatard@contourprojets.ch ). Elle se fera un plaisir de répondre à tes interrogations.Si tu es intéressé·e par ce défi et que notre entreprise t‘intéresse, envoie-nous ton dossier de candidature complet (yc lettre de motivation) à l’adresse email suivante : info@contourprojets.chDélai de postulation : 20 mai 2025Pour plus d’informations, rends-toi sans attendre sur notre site internet : www.contourprojets.chjide92b37aaen jit0418aen