Coordinateur·rice administratif·ve & marketing polyvalent·e bilingue FR/EN
Notre groupe d’écoles privées réunit des établissements d’enseignement supérieur ainsi que de formation professionnelle. Nous accompagnons les étudiant·e·s dans leur parcours académique grâce à une approche rigoureuse, personnalisée et de qualité.
Nous recherchons un·e coordinateur·rice administratif·ve & marketing polyvalent·e bilingue FR/EN. Ce rôle combine des responsabilités administratives, commerciales, CRM et marketing digital, afin d’assurer le suivi administratif, le support aux inscriptions et la gestion opérationnelle des campagnes publicitaires et du site web. Vous serez un acteur central dans la relation avec les futur·e·s étudiant·e·s et dans la visibilité en ligne de nos écoles.
Mission principale
Nous recherchons un·e coordinateur·rice administratif·ve & marketing polyvalent·e bilingue FR/EN. Ce rôle combine des responsabilités administratives, commerciales, CRM et marketing digital, afin d’assurer le suivi administratif, le support aux inscriptions et la gestion opérationnelle des campagnes publicitaires et du site web. Vous serez un acteur central dans la relation avec les futur·e·s étudiant·e·s et dans la visibilité en ligne de nos écoles.
Responsabilités
* Répondre aux leads entrants (emails, téléphone, formulaires) et assurer leur suivi.
* Soutenir le processus de recrutement et d’inscription des étudiant·e·s.
* Suivre, mettre à jour et exploiter les bases de données liées aux inscriptions via le CRM.
* Optimiser les campagnes publicitaires (Google Ads, Meta, LinkedIn).
* Mettre à jour le site internet sous WordPress (contenus, pages programmes, blogs).
* Produire un reporting simple sur les leads, inscriptions et campagnes.
Profil recherché
* Première expérience en administration et/ou marketing digital (stage ou emploi).
* Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit.
* Bonne organisation, autonomie et sens des priorités.
* À l’aise avec les outils digitaux (WordPress, plateformes publicitaires, Excel, CRM).
* Excellentes compétences rédactionnelles.
* Polyvalence et motivation à apprendre.
Conditions
* Contrat : CDD pouvant évoluer vers un CDI.
* Temps de travail : temps plein.
* Lieu : Vevey, Suisse.
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