Coordinateur Administratif Service Client
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L'objectif principal de ce poste est de coordonner les dossiers de réparation et de communiquer avec les clients par téléphone, email et courrier.
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Les responsabilités du coordinateur administratif service client incluent :
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* Coordonner les dossiers de réparation
* Communicer avec les divers clients par téléphone, email et courrier
* Relance des clients et gestion quotidienne des dossiers de réparation
* Réception, enregistrement et élaboration des devis
* Facturation et élaboration de documents douaniers
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Le profil attendu pour ce poste est :
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* Titulaire d'un CFC d'employée de commerce ou titre jugé équivalent
* Expérience confirmée dans un poste similaire (5 ans)
* Maitrise écrite et orale du français et de l'anglais. Allemand un plus
* Excellente connaissance de MS Office et d'un ERP
* Connaissances des procédures d'import & export
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Pour réussir dans ce rôle, il faut être autonome, rigoureux, respecter les consignes, flexible et avoir bonnes capacités de compréhension.
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Ce poste offre également des avantages tels que :
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* Une expérience enrichissante dans le domaine de la coordination administrative
* L'opportunité de travailler dans une équipe dynamique
* Un environnement de travail favorable
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Pour postuler à ce poste, veuillez envoyer votre CV et lettres de motivation.
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