Ecrivez des histoires à succès avec nous
Êtes-vous ouvert d’esprit, ambitieux et accordez-vous une grande valeur au mode de travail orienté vers l’avenir en phase avec notre temps? Nous vous offrons un environnement de travail dynamique et moderne et vous soutiendrons dans votre développement professionnel et personnel. Grâce à l’engagement de chaque collaborateur, nous relevons ensemble les défis d’aujourd’hui et de demain. Si vous souhaitez nous apporter votre contribution, nous serions heureux de vous rencontrer.
Votre mission
Responsable d’un portefeuille immobilier avec le soutien d’un gérant ou d’un chef de groupe
Etats des lieux d’entrée et de sortie lors de mise en valeur et changement de locataires
Encadrement personnel et téléphonique des locataires, des propriétaires et des concierges
Assurer l’entretien de l’immeuble en accord avec le contrat de gestion
Inspection périodique des bien-fonds avec établissement des rapports d’état correspondants
Procéder aux modifications des baux et adaptation des loyers ainsi que des loyers indexés
Codification des factures créditeurs
Supervision de la politique actuelle des loyers et conseil au propriétaire pour l’établissement des loyers du marché
Ce que vous apportez
Apprentissage d'employé/e commerce avec CFC ou formation équivalente
Brevet fédéral de gérant d’immeubles (ou en cours) ou formation continue dans le domaine immobilier
Expérience professionnelle de plusieurs années comme assistant/e de gérance ou comme gérant/e Junior
Maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit avec de bonnes qualités rédactionnelle
Affinité digitale et capacité à participer activement au changement
Haute orientation clientèle et gestion des relations sur un mode partenarial
Mode de pensée et d'action entrepreneuriales avec entregent
Ce que nous vous offrons
Programme d’intégration structuré avec large choix de formation interne grâce à notre Académie
Un travail passionnant et stimulant
Une ambiance de travail partenariale, qui laisse la place aux idées novatrices et à l'échange de connaissances
Des conditions d'emploi progressistes ainsi qu'un lieu de travail moderne avec la possibilité de travailler de façon mobile en dehors de Livit
Des prestations sociales supérieures à la moyenne, des perspectives de développement et la possibilité d'acheter des jours de congé supplémentaires (vacances flex)
Soutien professionnel du service comptabilité interne pour les décomptes chauffage et du service location pour les visites d’appartements jusqu’à l’établissement des baux
Découvrez ici en quoi la Gérance de Livit est si particulière : https://www.livit.ch/fr/livit-sa/career/jobs-dans-la-gerance-de-livit
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Ce que vous devez savoir
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la famille Livit et vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et pour ce que vous faites. Vous sentirez chaque jour que vous êtes en de bonnes mains dans une atmosphère agréable et ouverte. Dans toute la Suisse, nous maintenons les échanges culturels, maîtrisons les grands défis en équipe et savons aussi les célébrer.
Nous serions heureux de faire votre connaissance et de recevoir votre dossier de candidature complet en ligne.
Fabienne Hertig Livit SA
Real Estate Management
Altstetterstrasse 124
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