La Municipalité de la commune de Blonay – Saint-Légier met au concours le poste de
Secrétaire municipal-e adjoint-e et responsable de l'Administration générale
Vos missions principales :
* Organiser et diriger le secteur « Administration générale »
* Collaborer à l'élaboration des préavis municipaux
* Suppléer aux tâches de conduite et métier du Secrétaire municipal
* Assurer la suppléance du Secrétaire municipal dans les activités liées aux séances de Municipalité (tâches de préparation, de planification, de coordination et d'exécution)
* Gérer et coordonner différents projets communaux en collaboration avec le Secrétaire municipal
* Coordonner et organiser la collecte des informations nécessaires à l'établissement du rapport de gestion auprès des services communaux
* Être source de proposition dans l'amélioration des processus de gestion de l'administration communale
Profil et aptitudes :
* Formation de niveau supérieur dans le domaine juridique, en administration publique ou en gestion d'entreprise, ou formation jugée équivalente
* Être au bénéfice du diplôme de cadre en administration communale ou s'engager à l'obtenir dans les 3 ans
* Solide expérience en gestion de projets
* Expérience confirmée dans une administration publique (min. 5 ans)
* Très bonnes connaissances du système politique vaudois et suisse
* Excellente maîtrise de la langue française et aisance rédactionnelle avérée
* Sens aigu de l'organisation et des responsabilités
* Sens de la coopération et de la coordination entre services
* Expérience en gestion d'équipe
* Disponibilité pour du travail ponctuel hors des heures ouvrables.
Entrée en fonction :
* 1er septembre 2025
Renseignements :
M. Jean-Marc Guex, secrétaire municipal adjoint au 021 564 02 00 ou jean-marc.guex@bstl.ch
Le dossier de candidature complet (CV, copies des diplômes, certificats de travail et prétentions de salaire) est à transmettre d'ici au 1er mai 2025.
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