Nous recherchons pour notre client, un.e assistant.e achat dans le cadre d'une mission temporaire jusqu'à décembre.
Taux d'occupation : 70%
Vos missions au quotidien :
1. Gérer les demandes internes et aider à identifier les besoins d'achats (matériel, prestations, consommables).
2. Suivre les dossiers d'agréments fournisseurs et sous-traitants (collecte de documents, relances, mise à jour de la base).
3. Vérifier la bonne conformité des commandes saisies (prix, budgets, délais, désignation).
4. Assurer le suivi des commandes jusqu'à la livraison ou exécution.
Profil recherché :
1. Première expérience en achats, approvisionnement, administratif ou commerce (stage, alternance ou emploi).
2. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils bureautiques.
3. Vous êtes à l'aise à l'oral, notamment au téléphone avec les fournisseurs.
4. Capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle avec autonomie et réactivité.
#J-18808-Ljbffr