Mission de l'Assistant(e) de Direction
Nous recherchons un assistant(e) de direction pour renforcer notre équipe.
Responsabilités et Tâches
L'assistant(e) de direction assurera l'administration et la correspondance courante du directeur (courriels, agenda)
Rédaction de PV (aisance rédactionnelle obligatoire)
Organisation des réunions et suivi
Organisation de voyages
Diverses tâches liées à la fonction (offres clients et soutien aux divers secteurs selon demande de la direction)
Entretenir la base de données de nos partenaires/clients et mise à jour des contacts.
Gestion des Annonces
Gestion des annonces pour les recherches d'emploi
Etablir les contrats de travail
Organiser les programmes de formation pour les nouveaux employés
Sous la supervision du DRH, mise en place de la communication/note interne (avis, information employés via Portail RH)
Suivi des demandes de congé selon process en place & planning,
Etablir les déclarations accidents SUVA, APG, AI, assurances sociales
Notes de frais
Suivi du tableau des erreurs/livraison/process/commandes
Compétences Requises
Profil CFC d'employé(e) de commerce ou assistant(e) de direction ou autre titre équivalent
Langues : Français, Allemand et Anglais indispensable
Expérience d'au moins 3 - 5 ans dans le domaine
Excellente expression orale et à l'aise au téléphone
Solides connaissances des outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint)
Sens de l'organisation et haut degré d'indépendance dans les tâches
Avantages
Fonction attrayante dans un secteur dynamique
Flexiwork
Activité variée
Fonds de prévoyance attractif