TÂCHES PRINCIPALES
Prendre en charge les appels téléphoniques; agir comme interface pour l’ensemble du service
Accueillir les patient·e·s lors de leur arrivée à l’étage, présenter le service, les interlocuteurs, ainsi que la prise en charge soignante
Accueillir les médecins et les visiteurs et répondre à leur demande
Pratiquer des gestes techniques (entrée patient, laboratoire, etc.)
Assurer la maintenance et le suivi des appareils médicotechniques du service
Gérer les changements dans le PEP (programme de planification des horaires)
Prendre en charge les travaux administratifs du service et de l’ICUS
Gérer les commandes du service (papeterie et pharmacie) et participer aux inventaires
Participer au maintien d’un environnement travail propre
Soutenir les infirmier·ère·s et les assistant·e·s en soins et santé communautaire
VOTRE PROFIL
CFC d'assistant·e médical·e avec une expérience confirmée dans un poste similaire
Expérience dans les soins proches du patient un atout
Excellente maîtrise des outils informatiques MS Office
Orientation clients, sens du service, de la communication et ayant de l‘entregent
Aimant le travail en équipe et doté·e d’un sens aigu des responsabilités
Autonome, capable d’effectuer plusieurs tâches à la fois et une bonne gestion du stress dans un environnement dynamique.
NOUS VOUS OFFRONS
En plus d'un poste de travail attrayant au cœur de Lausanne, vous intégrerez une équipe dynamique qui se réjouit de vous accueillir au sein d’une structure à taille humaine.
Vous bénéficierez de conditions d’emploi attractives avec, notamment, des opportunités de formation continue et d’évolution tout au long de votre parcours professionnel chez nous, ainsi que des prestations sociales et autres avantages intéressants.
Pour un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée, nous proposons à nos collaborateurs différents modèles contractuels, incluant le temps partiel et le contrat FLEXible. Il y a également la possibilité de bénéficier jusqu'à 7 semaines de vacances grâce à notre offre "Congé-Plus".
En outre, tou·te·s les collaborateur·rice·s travaillant en uniforme bénéficient de 4 jours de congé supplémentaires annuels au prorata du temps de présence.
Retrouvez toutes les conditions d'embauche et avantages collaborateur·rice·s en cliquant Avantages collaborateurs à la Clinique Bois-Cerf | Hirslanden Clinique Bois-Cerf
VOTRE POSTULATION
Virginie Meylan, HR Business Partner, se réjouit de recevoir votre candidature complète (lettre de motivation, curriculum vitae, copies de vos diplômes et certificats). Veuillez noter que pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas prendre en considération les dossiers papier (qui ne seront pas renvoyés) ou les candidatures par courrier électronique. Par conséquent, veuillez faire votre demande exclusivement en ligne via cet outil.
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