Missions :
* Gérer les audits internes et externes
* Planifier, organiser et réaliser les audits internes et externes
* Collecter l'ensemble des données et les exploiter sous forme de rapports, de tableaux de bord et d'indicateurs afin d'établir des propositions d'amélioration
* Assurer la gestion des processus
* Veiller à la cohérence de la structure du SMQ
* Appliquer le système qualité
* Assurer la gestion documentaire
* Assurer la gestion des non-conformités et propositions d'amélioration
* Assurer la gestion, l'analyse, le suvi et l'enregistrement des non-conformités
* Contrôle de la protection des données
* Assurer la conformité des mesures
* Vérifier l'application des lois
* Conseil au sein de l'entreprise sur les exigences de la LPD
* Suivi de l'efficacité du SCI et de la gestion des risques
* Support au comité d'audit pour assurer sa mission de suivi de l'efficacité du dispositif de gestion des risques et du contrôle interne
* Responsable du recensement et du suivi des risques
Profil :
* ans
* Master HEC, diplôme d'expert(e)-comptable ou formation équivalente
* Minimum 3 ans d'expérience professionnelle récente en qualité d'auditeur interne, externe ou Risk Manager
* Expérience dans l'audit d'assurances ou de caisses de pension (= un atout)
* Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels
* Très bonnes connaissances d'allemand (= net atout)
* Bonnes connaissances d'anglais (= un atout)
* Maîtrise des normes : en particulier ISO
* Personne autonome, diplomate et dotée d'une bonne capacité de communication
* Qualités rédactionnelles requises
* Date d'entrée : à convenir
Si vous correspondez à ce profil, faites-nous parvenir votre dossier de candidature complet !
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