NOTRE PROMESSE
Ensemble, combinons nos énergies! Tel est notre crédo.
Chez EUROMASTER, filiale à 100% du Groupe Michelin, nous avons l’ambition de devenir le partenaire n°1 pour l’équipement et l’entretien des véhicules des usagers de la route.
Nous rejoindre, c’est intégrer un réseau de dimension européenne au service de la sécurité de tous.
Un Groupe respectueux des personnalités, ouvert à la différence, favorisant le bien-être de ses salariés et le bien-travailler ensemble.
Nous rejoindre, c’est choisir d’associer son énergie individuelle à l’énergie collective d’un Groupe engagé pour ses clients et ses collaborateurs. C’est accepter que chacun joue sa partition et soit co-responsable de la réussite collective.
Notre promesse, nous la déclinons en cinq piliers :
ÉGALITÉ DES CHANCES et diversité au travail
SÉCURITÉ dans toutes les activités pour assurer le bien-être des collaborateurs
DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES favorisant l’épanouissement professionnel et personnel des collaborateurs
ÉTAT D’ESPRIT POSITIF contribuant au bien-être général des collaborateurs
RESPECT mutuel au sein de l’entreprise
Nous cherchons pour renforcer notre service Back-Office pour la saison automne-hiver un(e):
Votre mission :
Au sein des bureaux suisses du groupe Euromaster, situés à Givisiez, Fribourg, en tant que membre de l'équipe du Back-Office, en lien avec le Customer Service Center, vous aurez en charge la gestion et le suivi des clients professionnels, loueurs et flottes, et apporterez un soutien administratif et dans diverses tâches. Vous contribuerez efficacement à l’amélioration continue du service.
Vos responsabilités principales seront les suivantes :
Echange avec nos Partenaires externes (Euromaster Fleetpartners / litiges etc...) et internes
Traitement des demandes de pré-autorisation dans notre outil Euromaster Fleet Service
Traitement des factures Fleetpartner
Création et suivi de fichiers de facturation
Gestion et résolution de litiges clients
Gestion des problèmes techniques liés aux moteurs d’autorisations (prix, conditions)
Etablissement de suivis et reporting (loueurs et autres clients)
Administration de diverses tâches
Support au Customer Service Center et aux filiales
Votre profil :
Un CFC Employé de Commerce ou formation équivalente
Une première expérience dans l’administration des ventes B2B
Maitrise d’un logiciel de relation client / CRM
Connaissances dans la gestion des stocks et l’approvisionnement
Bonnes connaissances des outils informatiques MS Office
Maîtrise de l’allemand écrit et oral
VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ?
Chez EUROMASTER, votre état d’esprit est aussi important que vos compétences techniques.
Dynamique, structuré, orienté satisfaction client et résultat, vous participez activement au développement du département Back-Office
Nous vous offrons :
Un salaire compétitif
5 semaines de vacances, 40 heures hebdomadaires
Horaires de travail flexibles
Avantages du groupe Michelin, rabais sur les pneus et services dans nos centres
Parking gratuit, accessible en transports publics
Route du Vieux Canal 2, 1762 Givisiez
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