Missions et responsabilités
Vous encadrez et coordonnez l’ensemble des activités de l’atelier Customer Service, composé d'environ 25 collaborateurs (horlogers, polisseurs, opérateurs, administratifs). Vous contribuez à la satisfaction de nos clients au travers de la maitrise de la qualité, de la productivité et du respect des délais tout au long de la prise en charge des garde-temps.
Vos missions:
* Organiser, suivre et contrôler l'activité de réparation et d’entretien des montres, en garantissant le respect des critères définis (planification, temps de passage, critères qualité, etc.).
* Apporter le soutien nécessaire aux collaborateurs de l’atelier : résolution de problèmes techniques, formation, etc.
* Suivre les indicateurs de performance de l’atelier : qualité, délais, productivité.
* Travailler à l'optimisation de la performance de l'atelier: propositions d'améliorations techniques et organisationnelles, mise en œuvre, gestion du changement.
* Veiller à l'entretien et à la maintenance des machines, outils et consommables de l’atelier.
* Assurer la conduite et l'accompagnement de l'équipe (développement, formation, discipline, etc.) et favoriser le maintien d’un climat de travail favorable (communication sur les objectifs, développement de la motivation, etc.).
* Travailler en collaboration avec l'ensemble des équipes du département CS, ainsi qu'avec l'ensemble des départements de la manufacture.
#J-18808-Ljbffr