Overview
Dans ton rôle de 1st Level Supporter, tu es le premier point de contact pour les utilisateurs en cas de problèmes techniques. Tu travailles en étroite collaboration avec ton équipe présente sur notre site de Lausanne-Vennes, ainsi qu'avec le soutien du 2nd Level et de l'IT à Lucerne.
Ta mission
* Tu es responsable du soutien et du conseil (principalement téléphonique) à nos collaborateurs au niveau hardware et software
* Tu gères et coordonnes l'introduction et la formation des collaborateurs aux applications informatiques / outils bureautiques de base ainsi que la formation lors d'éventuelles mises à jour de nos systèmes
* Outre le support technique, tu gères également les commandes de matériel informatique ainsi que les accès et autorisations (nouvelles attributions ou mutations) à nos différents systèmes
Ce que tu apportes
* De formation commerciale ou technique, tu possèdes une grande aisance dans le domaine IT
* Parfaitement orienté / e services et solutions, tu aimes le contact et disposes d'une grande faculté de communication
* De langue maternelle française, tu possèdes de très bonnes connaissances de la langue allemande
* Tu es une personne enthousiaste, vive d'esprit et résistante au stress
* Tu aimes le contact et es naturellement orienté clientèle
* De bons arguments, typique de la CSS
Conditions de travail et avantages
* Travaille de manière flexible – Adapte chaque année ton travail à ton mode de vie, avec des possibilités de temps partiel et d'autres modèles flexibles comme le télétravail, pour n'en citer qu'un.
* Enthousiasme ton porte-monnaie – Des avantages tels que le bonus, les chèques Reka, les primes d'assurance-maladie préférentielles, etc., qui peuvent vite atteindre plusieurs milliers de francs par année.
* Choisis ton modèle de vacances – Cinq ou six semaines de vacances? C'est toi qui choisis. Tu travailles alors respectivement 41 ou 42 heures par semaine.
* Continue de te former – Nous souhaitons que tu continues à te former à l'interne ou à l'externe et te soutenons généreusement avec du temps et de l'argent.
* Garde la forme – Places de travail ergonomiques, promotion du bien-être psychique et bien d'autres offres en lien avec la santé.
* Engage-toi sur le plan social – La vie se montre favorable à ton égard? Alors fais-en profiter les autres et élargis tes horizons, seul / e ou en équipe.
Processus de recrutement
Voici le processus prévu pour ce poste. Nous sommes toutefois flexibles et adaptons le processus si nécessaire. Tu nous transmets ton dossier, et nous te contactons dans les deux semaines. Première rencontre en ligne. Entretien personnel dans nos locaux, rencontre avec l'équipe et aperçu du quotidien. Remise d'un extrait du casier judiciaire et du registre des poursuites. Décision finale de toi et de la / du supérieur / e.
Au fait, tu n'as pas besoin d'envoyer de lettre de motivation. Nous simplifions le processus. Et nous nous tutoyons.
As-tu des questions sur le processus de recrutement?
Appelle notre Co-coordinatrice RH Suisse Romande :
Tel. 058 277 67 35 Contact
Ce qui nous distingue
* Friendly Work Space – Nous faisons beaucoup pour que tu restes en bonne santé au travail.
* Fair Compensation – Nous sommes certifiés pour l’égalité salariale entre les femmes et les hommes pour une même fonction.
* Meilleurs employeurs – Nous faisons partie des meilleurs employeurs de Suisse.
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