VOS FONCTIONS Accueil, réception clientèle Traitement des tâches administratives pour le département vente et après-vente Suivi de l'administration des dossiers de vente Facturation et traitement des garanties Prise de rendez-vous Gestion du courrier interne et externe Suivi des débiteurs Gestion de la caisse VOTRE PROFIL CFC d'employé/e de commerce ou formation jugée équivalente Sens de l'organisation, autonome, flexible Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook) De langue maternelle française avec d'excellentes connaissances en anglais ou allemand Connaissance du monde automobile serait un atout Contact aisé avec la clientèle Aisance et maîtrise de la correspondance Précis/e, consciencieux/se, polyvalent/e Dynamique, résistance au stress NOUS VOUS OFFRONS Des possibilités d'évolutions en lien avec vos compétences Une formation continue Un cadre de travail agréable et dynamique Des infrastructures modernes Des avantages sur de nombreux produits et prestations du Groupe Leuba Un plan LPP avantageux et adaptable selon vos besoins Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d'adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, photo) à M. Alexandre Gulizia, Directeur des Ressources Humaines, en postulant avec le bouton "Postuler". jide899bcca jit1044a jiy25a